Vous êtes ici : Accueil > CAPTEURS MODBUS > AFTM-LQ-CO2-MODBUS

AFTM-LQ-CO2-MODBUS

AFTM-LQ-CO2-MODBUS : AFTM-LQ-CO2-MODBUS

AFTM-LQ-CO2-MODBUS
AFTM-LQ-CO2-MODBUSAFTM-LQ-CO2-MODBUS

La sonde AERASGARD® AFTM - LQ - CO2 - Modbus commandée par microprocesseur sans entretien est conçue, avec raccordement Modbus, au choix avec / sans écran, est conçue pour un montage en saillie et sert à mesurer toutes les grandeurs de mesure importantes pour le climat ambiant. Il s'agit des grandeurs de mesure d'humidité de l'air, de température, de concentration de CO2 ainsi que la qualité de l'air (COV). Grâce à l'enregistrement des quatre grandeurs de mesure dans un seul appareil, il est possible de surveiller et de contrôler le climat ambiant de manière efficace. Elle mesure la teneur en CO2 sur une plage de mesure allant de 0...5000 ppm, la teneur en COV avec trois niveaux de sensibilité sélectionnables LOW / MEDIUM / HIGH, les températures allant de –35...+80 °C ainsi que l'humidité relative de 0...100 % h.r. 

L'humidité relative (% h.r.) est le quotient de la pression partielle de vapeur d’eau contenue dans le gaz par la pression de vapeur saturante à la même température. Un capteur numérique à haute stabilité long terme utilisé comme élément de mesure pour la mesure de l’humidité relative et de la température garantit des résultats de mesure exacts.La teneur en CO2 de l'air est déterminée au moyen d'un capteur optique NDIR (technologie infrarouge non- dispersive). La plage de mesure des capteurs sera étalonnée pour des applications standard telles que la surveillance des pièces d’habitation et des salles de conférence. Une aération adaptée aux besoins, un bien-être accru et une meilleure utilité pour le client, un confort plus élevé ainsi qu’une réduction de la consommation en énergie, d’où une diminution des coûts d’exploitation, ne sont que quelques-uns des résultats que l’on peut obtenir grâce à l’utilisation de la sonde AERASGARD® CO2. L’exposé ci-dessus montre qu’il existe des applications pour les mesures du CO2 et des applications pour les mesures des COV. Nous pensons cependant qu’il est essentiel de combiner les applications de ces grandeurs de mesure. L’élément important ici, c’est que ces deux grandeurs de mesure ne peuvent être ni converties l’une vers l’autre, ni déduites l’une de l’autre. Un appareil de mesure de CO2 par NDIR mesure de manière sélective, il ne peut pas détecter les COV, et un capteur de mélange de gaz COV ne peut pas mesurer les molécules de CO2.

Notice AFTM-LQ-CO2-MODBUSFiche AFTM-LQ-CO2-MODBUSDevis AFTM-LQ-CO2-MODBUSInfos AFTM-LQ-CO2-MODBUSPrix AFTM-LQ-CO2-MODBUS