Vous êtes ici : Accueil > LUMINOSITE, MOUVEMENT, ET/OU COMBINE > DBWF-LF-FTF

DBWF-LF-FTF

DBWF-LF-FTF : Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond

Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond
Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond
Le capteur pour montage encastrer en plafond "DBWF-LF-FTF" sert à la détection et à la mesure de mouvement, de l'intensité lumineuse, de l'humidité relative et de la température. Il est utilisé pour un montage dans des faux plafonds. 
 
Le capteur détecte les mouvements avec un angle d'ouverture de 110° et 360°. Grâce au système de lentilles breveté composé de 20 lentilles différentes, les zones noires sont très réduites. Même à une distance de 10 m, ces zones ne mesurent que quelques centimètres, et le système détecte les mouvements les plus petits en toute fiabilité. Lorsqu'un mouvement est détecté, la sortie relais sans potentiel est activée. La durée d'arrêt de la sortie, mesurée à partir du dernier mouvement détecté, peut être réglée dans l'appareil par le biais d'un potentiomètre de 4 secondes à env. 16 minutes.
 
Pour la température et l'humidité une sortie analogique chacune 0 - 10 V resp. 4...20 mA correspondant à 0...+50 °C resp. 0...100 % h.r. est disponible. Les incertitudes de mesure liées à la position et à l'emplacement de montage peuvent être compensées dans l'appareil avec un régulateur offset respectif.
 
Pour l'intensité lumineuse resp. la luminosité de 0...1000 Lux ou 0...5000 Lux (sélectionnable via interrupteur DIP), une sortie analogique 0...10 V est également disponible. Par ailleurs, un interrupteur DIP permet d'activer la sortie mouvement indépendamment de celle de la luminosité.
 
Les domaines d'application pour le DBWF ⁄ LF ⁄ FTF sont la surveillance des pièces d'habitation, l'allumage automatique de l'éclairage, la technique de régulation, les systèmes d'alarme et le système de gestion des pièces par détecteurs de mouvement, par ex. pour l'abaissement de la température de locaux non utilisés.

Principales caractéristiques techniques : 

Sorties : 3 x analogiques 0-10V (luminosité, température et hygrométrie) + 1 x contact inverseur (mouvement). 

Montage : Encastrer au plafond.

Marque : S+S Regeltechnik (France).

Notice Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond Fiche Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond Devis Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond Infos Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond Prix Capteur / Détecteur combiné luminosité, mouvement et température et humidité pour montage encastré en plafond