DBWF

DBWF : Capteur / Détecteur de mouvement pour montage, sortie tout-ou-rien (par contact inverseur), IP30

Capteur / Détecteur de mouvement pour montage, sortie tout-ou-rien (par contact inverseur), IP30

Le détecteur "DBWF" est un capteur de mouvement encastré en plafond, il détecte la présence de personnes et les mouvements, et est doté d'une sortie par contact inverseur.

Ce détecteur de mouvement sert à la surveillance, à la perception des états et à la commande de fonctions dans un bâtiment déclenchée par un mouvement, par ex. pour baisser la température dans les pièces inutilisées.

Le détecteur de mouvement de plafond est utilisé pour le montage encastré dans des plafonds intermédiaires de couloirs, bureaux, dans les pièces d'habitation et locaux commerciaux. Le convertisseur de mesure se trouve dans un boîtier séparé. Le capteur détecte les mouvements avec un angle d'ouverture de 110° et une zone de détection de 360°. Grâce au système de lentilles breveté composé de 20 lentilles différentes, les zones noires sont très réduites. Même à une distance de 10m, ces zones ne mesurent que quelques centimètres, et le système détecte les mouvements les plus petits en toute fiabilité.

Sortie : tout-ou-rien (par contact).

 

Marque : S+S Regeltechnik (France)

Notice Capteur / Détecteur de mouvement pour montage, sortie tout-ou-rien (par contact inverseur), IP30Fiche Capteur / Détecteur de mouvement pour montage, sortie tout-ou-rien (par contact inverseur), IP30Devis Capteur / Détecteur de mouvement pour montage, sortie tout-ou-rien (par contact inverseur), IP30Infos Capteur / Détecteur de mouvement pour montage, sortie tout-ou-rien (par contact inverseur), IP30Prix Capteur / Détecteur de mouvement pour montage, sortie tout-ou-rien (par contact inverseur), IP30