Vous êtes ici : Accueil > QUALITÉ D\'AIR ET / OU CO2 > RCO2-W-DISPLAY

RCO2-W-DISPLAY

RCO2-W-DISPLAY : Capteur / Sonde de CO2 d'ambiance avec afficheur, sorties : 1 x 0-10V + 1 x contact inverseur.

Le capteur d'ambiance "RCO2-W-DISPLAY", est une sonde de CO2 auto-calibrante commandée par microprocesseur. Cette sonde est conçue pour la mesure de la teneur en CO2 (dioxyde de carbone) dans l'air ambiant et pour un montage en mural en saillie. Cette sonde dispose également d'un contact inverseur (réglable pour un déclenchement à la teneur souhaitée).

Le signal de sortie (mesure) est converti en un signal standard 0-10V (linéaire), ainsi que d'un contact inverseur. Ce capteur de CO2 est également disponible avec une sortie de commutation (contact inverseur en option supplémentaire). La teneur en CO2 dans l'air est déterminée par une cellule (sonde) NDIR (technologie infrarouge non dispersive).

La plage de mesure de ce capteur de CO2 est de 0...2000ppm (standard) ou 3 plages commutable: 0...2000, 0...5000 ou 0...10 000ppm (en option). Cette sonde de CO2 sera étalonnée d'usine pour des applications standard telles que la surveillance des pièces d'habitation et des salles de conférence. Une aération adaptée aux besoins, un bien-être accru et une meilleure utilité pour le client, un confort plus élevé ainsi qu'une réduction de la consommation en énergie, d'où une diminution des coûts d'exploitation, ne sont que quelques un des résultats que l'on peut obtenir grâce à l'utilisation des sondes AERASGARD® "RCO2-W-DISPLAY-DISPLAY-DISPLAY".

Généralités CO2 :

Le dioxyde de carbone (CO2) est le résultat de la combinaison de deux éléments : le carbone et l'oxygène. Il est produit par différents processus : la combustion du charbon et des hydrocarbures, la fermentation des liquides et la respiration des humains et des animaux. On le trouve en faible proportion dans l'atmosphère ; il est assimilé par les plantes qui, à leur tour, produisent de l'oxygène. Le CO2 gazeux a une odeur légèrement irritante, il est incolore et plus lourd que l'air. Il gèle à -78,5°C pour former de la neige carbonique. En solution aqueuse, il forme de l'acide carbonique, qui est trop instable pour pouvoir être isolé facilement.

Positionnement du capteur de CO2 d'ambiance "RCO2-W-DISPLAY" :

Le positionnent du capteur de CO2 d'ambiance "RCO2-W-DISPLAY" est primordial pour une efficacitée optimale et pour les économies d’énergie liées au chauffage et à la ventilation.

- Positionner la sonde de CO2 "RCO2-W-DISPLAY" de façon verticale sur un mur ou une cloison.

- Cette sonde CO2 étant destinée à assurer la qualité de l’air ambiant, il faut la placer dans la zone d’occupation du local desservie par la ventilation, sur un mur à hauteur des yeux et de la respiration humaine, idéalement entre 1,5 et 1.8m).

- Éviter les courants d’air, proximité des ouvrants (portes et fenêtres), du soufflage d’air neuf et des zones mortes (coins, étagères, rideaux).

- Éviter les sources de chaleur (chauffage), rayon direct du soleil, ainsi que la proximité des occupants (rayon de 1 mètre minimum d’un poste de travail).

Ce capteur / détecteur de CO2 n’est pas destiné à un montage en conduit ou en plafond.

Caractéristiques techniques :

Sortie : analogique 1 x 0-10V + 1 x contact inverseur (réglable).

Afficheur : Avec.

Plage de mesure : 0...2000ppm.

Marque : S+S Regeltechnik (France).

Notice Capteur / Sonde de CO2 d'ambiance avec afficheur, sorties : 1 x 0-10V + 1 x contact inverseur.Fiche Capteur / Sonde de CO2 d'ambiance avec afficheur, sorties : 1 x 0-10V + 1 x contact inverseur.Devis Capteur / Sonde de CO2 d'ambiance avec afficheur, sorties : 1 x 0-10V + 1 x contact inverseur.Infos Capteur / Sonde de CO2 d'ambiance avec afficheur, sorties : 1 x 0-10V + 1 x contact inverseur.Prix Capteur / Sonde de CO2 d'ambiance avec afficheur, sorties : 1 x 0-10V + 1 x contact inverseur.
Produit(s) similaire(s) :
RCO2-W , Capteur / Sonde de CO2 d'ambiance, sorties : 1 x 0-10V + 1 x contact inverseur.