Vous êtes ici : Accueil > RADIO ZIGBEE > ATF2-FSE

ATF2-FSE

ATF2-FSE : Capteur / Sonde de température extérieure ou pour locaux humides radio zigbee, IP65

Capteur / Sonde de température extérieure ou pour locaux humides radio zigbee, IP65

La sonde ATF2-FSE, un capteur de température extérieure par ondes radio, mesure la température et transmet le signal de mesure par ondes radio vers le récepteur qui le délivre sous forme d'un signal 0 -10 V, RS-485 ou d'un contact de commutation.

Ce capteur permet de mesurer la température extérieure, mais également, la température dans la zone du local humide, par ex. comme sonde extérieure pour montage sur murs extérieurs, dans les entrepôts frigorifiques et serres, dans les ateliers d'usine, dans le domaine industriel et dans l'agriculture.

En zone extérieure, le montage s'effectuera de préférence sur le côté nord ou dans un endroit protégé. En cas de rayonnement solaire direct, il faut utiliser la protection solaire (SS-01). La sonde KYMASGARD® ATF2-FSE réduit les coûts d'installation liés au câblage en temps et en matériel et elle permet un positionnement flexible sur le lieu de mesure.
 

Principales caractéristiques techniques : 

Sortie : Protocole de communication Radio ZigBee.

Notice Capteur / Sonde de température extérieure ou pour locaux humides radio zigbee, IP65 Fiche Capteur / Sonde de température extérieure ou pour locaux humides radio zigbee, IP65 Devis Capteur / Sonde de température extérieure ou pour locaux humides radio zigbee, IP65 Infos Capteur / Sonde de température extérieure ou pour locaux humides radio zigbee, IP65 Prix Capteur / Sonde de température extérieure ou pour locaux humides radio zigbee, IP65