Vous êtes ici : Accueil > CAPTEURS MODBUS > TW-EXTERN-MODBUS

TW-EXTERN-MODBUS

TW-EXTERN-MODBUS : Contrôleur de point rosée Modbus pour montage déporté, y compris collier de serrage, IP65

Contrôleur de point rosée Modbus pour montage déporté, y compris collier de serrage, IP65
Contrôleur de point rosée Modbus pour montage déporté, y compris collier de serrage, IP65 Contrôleur de point rosée Modbus pour montage déporté, y compris collier de serrage, IP65

Contrôleur / Détecteur de point de rosée étalonnable "TW-Modbus" y compris collier de serrage ⁄  avec sortie (raccordement) Modbus. Boîtier de raccordement en plastique résistant aux chocs, couvercle de boîtier avec vis à fermeture rapide, au choix avec ou sans écran.

La sonde d'applique universelle sert à déterminer différents paramètres de la technique de mesure de l’humidité. Elle mesure l'humidité relative et la température de l'air ambiant. À partir de ces grandeurs de mesure, différents paramètres sont calculés en interne. Via le Modbus, les paramètres suivants peuvent être consultés : humidité relative [% h.r.], humidité absolue [g/m³], rapport de mélange [g/kg], température de point de rosée [°C], enthalpie [kJ ⁄ kg] (sans prise en compte de la  pression atmosphérique) et température ambiante [°C].

Elle est utilisée dans un environnement exempt de poussière, non-agressif dans la technique de refroidissement, de climatisation et de salles blanches, dans les hôtels, les salles de maintenance, les salles de réunion et centres de conférences. Les convertisseurs de mesure sont conçus pour donner la mesure exacte de la température et de l’humidité. Un capteur numérique à haute stabilité long terme utilisé comme élément de mesure pour la mesure de l’humidité relative et de la température garantit des résultats de mesure exacts. Un ajustage fin peut être effectué par l’utilisateur. Ce capteur peut être monté au plafond, en gaine ou intégré dans un appareil.

Sortie : Modbus.

Plages de mesure :

Température : -35...+80°C.

Humidité relative (H.r) (5 plages commutables) : 0...100 % h.r. (standard), 0...80 g / kg, 0...80 g / m3, 0...85 kJ / kg, –20...+80 °C.

Marque : S+S REGELTECHNIK (France).
 

Notice Contrôleur de point rosée Modbus pour montage déporté, y compris collier de serrage, IP65 Fiche Contrôleur de point rosée Modbus pour montage déporté, y compris collier de serrage, IP65 Devis Contrôleur de point rosée Modbus pour montage déporté, y compris collier de serrage, IP65 Infos Contrôleur de point rosée Modbus pour montage déporté, y compris collier de serrage, IP65 Prix Contrôleur de point rosée Modbus pour montage déporté, y compris collier de serrage, IP65