Vous êtes ici : Accueil > QUALITÉ D\'AIR ET / OU CO2 > KTM-CO2-SD-U

KTM-CO2-SD-U

KTM-CO2-SD-U : KTM-CO2-SD-U

KTM-CO2-SD-U

La sonde pour montage en gaine AERASGARD® KTM - CO2 - SD commandée par microprocesseur sans entretien avec étalonnage automatique sert à déterminer la teneur en CO2 de l'air de 0...2000 ppm ou 0...5000 ppm ainsi que la température de -35...+80 °C. Les grandeurs de mesure sont converties en signaux standard de 0 -10 V.

La teneur en CO2 de l'air est déterminée au moyen d'un capteur optique NDIR (technologie infrarouge non- dispersive). La plage de mesure des capteurs sera étalonnée pour des applications standard telles que la surveillance des pièces d’habitation et des salles de conférence. Une aération adaptée aux besoins, un bien-être accru et une meilleure utilité pour le client, un confort plus élevé ainsi qu’une réduction de la consommation en énergie, d’où une diminution des coûts d’exploitation, ne sont que quelques-uns des résultats que l’on peut obtenir grâce à l’utilisation de la sonde AERASGARD® CO2 .

L’exposé ci-dessus montre qu’il existe des applications pour les mesures du CO2 et des applications pour les mesures des COV. Nous pensons cependant qu’il est essentiel de combiner les applications de ces grandeurs de mesure. L’élément important ici, c’est que ces deux grandeurs de mesure ne peuvent être ni converties l’une vers l’autre, ni déduites l’une de l’autre. Un appareil de mesure de CO2 par NDIR mesure de manière sélective, il ne peut pas détecter les COV, et un capteur de mélange de gaz COV ne peut pas mesurer les molécules de CO2. Vous trouverez des informations supplémentaires à ce sujet au début du chapitre.


Notice KTM-CO2-SD-UFiche KTM-CO2-SD-UDevis KTM-CO2-SD-UInfos KTM-CO2-SD-UPrix KTM-CO2-SD-U