Vous êtes ici : Accueil > CAPTEURS MODBUS > RYMASKON-410

RYMASKON-410

RYMASKON-410 : Module de commande Modbus avec décalage de consigne, vitesses de ventilation, capteur d'occupation et gestion de l’éclairage + 2 x sorties analogiques 0-10V.

Module de commande Modbus avec décalage de consigne, vitesses de ventilation, capteur d'occupation et gestion de l’éclairage + 2 x sorties analogiques 0-10V.
Module de commande Modbus avec décalage de consigne, vitesses de ventilation, capteur d'occupation et gestion de l’éclairage + 2 x sorties analogiques 0-10V.Module de commande Modbus avec décalage de consigne, vitesses de ventilation, capteur d'occupation et gestion de l’éclairage + 2 x sorties analogiques 0-10V.

Le module de commande « RYMASKON-410-MODBUS » permet d’effectuer une surveillance et une régulation automatique de la température et de l’éclairage dans un réseau Modbus (Réglage de la température de consigne, des vitesses de ventilation et gestion de l’éclairage).

Il dispose de trois entrées numérique et d’une entrée universelle via laquelle jusqu’à 4 touches ou interrupteurs externes peuvent être raccordés. Avec un maître Modbus supérieur, il peut être configuré à distance et être intégré à un système de surveillance global.

Les capteurs internes mesurent la température ambiante, l’humidité relative de l’air et le point de rosée.

Pour la commande et la configuration sur site, jusqu’à huit touches de fonction capacitives sont disponibles dans la face en verre de l’appareil. Un buzzer acquitte l’utilisation des touches et peut également être utilisé comme avertisseur sonore d’erreur ou d’alarme.

L’écran multi-fonction conçu spécialement pour la commande ambiante est équipé d’un variateur et offre un affichage clair de toutes les données d’ambiance disponible via des symboles intuitifs. Outre l’heure, la date et les paramètres climatiques (température, humidité, point de rosée, teneur en CO2), d’autres fonctions telles que le mode de ventilation ou l’occupation des pièces peuvent également être représentées (suivant la version du produit choisie). La couleur du rétro-éclairage peut être adaptée à celle de la pièce.

Fonctions :

Température de consigne.

Capteur d’occupation pièce.

Vitesses de ventilation.

Gestion de l’éclairage.

Couleurs :

RYMASKON-411 = Couleur noire.

RYMASKON-412 = Couleur blanche.

Principales caractéristiques techniques :

Sortie : Modbus.

Marque : S+S Regeltechnik (France).

Notice Module de commande Modbus avec décalage de consigne, vitesses de ventilation, capteur d'occupation et gestion de l’éclairage + 2 x sorties analogiques 0-10V.Fiche Module de commande Modbus avec décalage de consigne, vitesses de ventilation, capteur d'occupation et gestion de l’éclairage + 2 x sorties analogiques 0-10V.Devis Module de commande Modbus avec décalage de consigne, vitesses de ventilation, capteur d'occupation et gestion de l’éclairage + 2 x sorties analogiques 0-10V.Infos Module de commande Modbus avec décalage de consigne, vitesses de ventilation, capteur d'occupation et gestion de l’éclairage + 2 x sorties analogiques 0-10V.Prix Module de commande Modbus avec décalage de consigne, vitesses de ventilation, capteur d'occupation et gestion de l’éclairage + 2 x sorties analogiques 0-10V.